Maëlstrom
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Maëlstrom

Le maëlstrom de la guerre embrassera le monde de Talinn, de grands héros se dresserons, les uns pour le pousser vers sa pertes, les autres, vers sa rédemption.
 
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 L'équipement

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Papacha
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MessageSujet: L'équipement   L'équipement Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:55

Pour votre équipement, prenez les armes et les armures de votre choix(non magique), et vérifiez dans quelle catégorie elle entre:

Arme:

Légère:
en combat, les armes légères augmentent vos réflexes et diminuent votre force.
( Exclamation si vous combattez à deux armes armes lègères, les 2 bonus et les 2 malus s'additionnent)
Exemple d'arme légère : rapière, dague,toutes les lames courtes,toutes les armes de pugilas...

Classique:
en combat, les armes classiques ne modifient pas vos statistiques.
Exemple d'armes classiques : toutes les lames longues (armes a deux mains non comprises), kanatas, épées longues, morgenstern, cimeterre, haches (armes a deux mains non comprises)...

Lourde :
en combat, les armes lourdes augmentent votre force, mais réduisent vos réflexes.
Exemple d'armes lourdes : fléaux d'armes, faux, haches à deux mains, épées à deux mains et a peu près toutes les autres armes a deux mains...


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Papacha
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MessageSujet: Re: L'équipement   L'équipement Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:07

Armure:

De cuir:
en permanence, elles réduisent votre agilité, et augmentent votre endurance de manière équivalente.
exemple: armure de cuir, de cuir clouté,...

De métal:
en permanence, elles réduisent votre agilité et vos réflexes, mais augmentent votre endurance.
exemple: armure de plaque, harnois, armure d'écaille, ...


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 14:40, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: L'équipement   L'équipement Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:13

Sur votre fiche de perso, les modificateurs des armes doivent apparaitre ainsi:
(exemple avec une arme lourde)
Caractéristiques:

force:10+2
...
réflexe:10-2

Le malus étant en vert, et le bonus en bleu.

Pour les armures, le code est le suivant:
(exemple pour une armure métallique)
Caractéristiques:

endurance:10+4
...
agilité:10-2
réflexe:10-2

Sachant qu'actuellement, le bonus maximum que peut accorder une arme ou une armure est de 4 (sauf pour les armures de cuir, où le modificateur maximum est 2).


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 14:43, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: L'équipement   L'équipement Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:23

Au niveau monétaire, on considère que la même monnaie à cours partout, la pièce d'or, qui vaut 10 pièces d'argent, la pièce d'argent, qui vaut 10 pièces de cuivres, et les pièces de cuivres qui ne vallent rien.

Vous commencez avec 33 pièces d'argent et 1 pièce de cuivre (non, les MJ n'ont pas fumé !).
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MessageSujet: Re: L'équipement   L'équipement Icon_minitime

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