Maëlstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maëlstrom

Le maëlstrom de la guerre embrassera le monde de Talinn, de grands héros se dresserons, les uns pour le pousser vers sa pertes, les autres, vers sa rédemption.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Style de jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papacha
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2008

Style de jeu Empty
MessageSujet: Style de jeu   Style de jeu Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:31

Tout ce fait en rôle-play ici, mieux vous décrirez vos actions, plus elles auront de chance de réussir (avec la limite de vos caractéristiques tout de même !). Pensez à bien décrire les actions de vos personnages, un simple "je frappe" n'est pas suffisant.

Les codes:
-pour décrire ce que vous faites, écrivez comme d'habitude, pas de modifications à apporter.

ex: Venant de tuer l'hydre devant les yeux ébahi de la cour du roi, je décide de pousser mon avantage et lance mon épée en l'air avec l'intention de la faire retomber dans mon fourreau.

-pour faire parler votre personnage, mettez la phrase entre " ".

ex:"Dans la vie, y a deux genre d'hommes, y a ceux avec une arbalète et y a ceux qui creuse...toi, tu creuse !"

dis je à l'homme en lui mettant mon arbalète chargé sous le nez.

-enfin, pour représenter les pensées de votre personnage, mettez en italique votre phrase.

ex:
"qu'il est mignon ce petit bambin !"

Mais je vais te balancer par la fenêtre petit c......

Pendant que j'y suit, éviter les insultes, entre joueur elles sont carrément interdite, envers les monstres...si vous êtes un gros barbare en pagne pourquoi pas, mais bon...éviter quand même.

Enfin, pas de language "jeune", pas d'abréviation, écrivez tout !
Tout propos rascistes ou vulgaires sont sujets à sanctions !
Revenir en haut Aller en bas
https://maelstrom.forums-actifs.com
Visrakshès

Visrakshès


Messages : 25
Date d'inscription : 06/01/2008

Style de jeu Empty
MessageSujet: Re: Style de jeu   Style de jeu Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:39

Lorsque vous vous sentez pret à jouer, écrivez une réponse dans un des hauts lieux, juste après la description et l'image de celui-ci.
Je rappelle que vous ne décidez pas forcement où vous commencez, habituellement c'est nous qui décidons à votre place (sinon il serait bien trop confu de tous vous rassembler pour une quète).
Si vous voulez commencez à un endroit précis, trouvez un endroit cohérent avec votre personnage ou votre histoire.
Par exemple, si vous êtes Paladin, serviteur de la lumière et d'Astrahan, ne commencez pas dans le Palais de Mornelune pour chercher une quète! Si la destination que vous avez choisit ne nous parait pas cohérente ou ne nous va pas nous serions obligé de déplacer le post et de le modifier, voir même de le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Style de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maëlstrom :: Parcour initiatique :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser